Une joueuse d'exception

25 septembre 2013 - 22:58

l’équipe de basket-ball de Bessières s’est réunie autour du maire

l’équipe de basket-ball de Bessières s’est réunie autour du maire Jean-Luc Raysseguier, du président Michel Felix, de la capitaine Sophie Miguel, de Pascal Géodon à l’encadrement, pour féliciter une joueuse d’exception Carla Beccarelli. Issue du club de Bessières, cette jeune fille obtient un billet pour l’équipe cadette France, division 1, du centre de formation de Limoges, deuxième club étoilé de la Fédération de basket. C’est pour toutes ces raisons que Pascale Gédéon a reçu des mains du maire la médaille de la Ville.

Suite à la lecture de l'article, Pascal a tenu a apporter certaines modifications par rapport a celui ci : la médaille de la ville de Bessières as été remise à Mlle Beccareli Carla et non à lui même.