LFB

7 novembre 2013 - 20:15

La LFB lance "dans le cercle"

la  Ligue  Féminine  de  Basket  lance  la première émission entièrement dédiée au basket féminin : "Dans le cercle". La diffusion du numéro 1 est sortie le  jeudi  7  novembre avec  aux  commandes,  deux  présentateurs  de  renom :  Patrice Dumont et Edwige Lawson-Wade. Avec  "Dans  le  cercle",  la LFB démontre une fois encore  sa capacité à  développer des concepts novateurs et dynamiques. Diffusée  mensuellement,  l’émission  Dans  le  cercle  couvre  l’actualité  du  basket féminin français en mêlant reportages au plus près de ses acteurs et analyses en  plateau  avec  deux  présentateurs  réputés :  Patrice  Dumont,  journaliste sportif, et Edwige Lawson-Wade, ex-internationale aux 210 sélections.

Le premier numéro a été tourné dans le cadre prestigieux de l’Institut National du Sport,  de  l’Expertise  et  de  la  Performance  (INSEP),  là  où  sont  passés  les champions d’aujourd’hui et où sont formés les champions de demain. Parce  que  Dans  le  cercle  se  veut  également  interactif,  Edwige  Lawson-Wade (@Edwige_Lawson)   et   Patrice   Dumont   (@PatriceDumont)   répondront   aux meilleures questions des internautes posées sur Twitter avec le hashtag #DLC.

Vous pouvez visualiser le 1er numero ici