Découverte du Handibasket

26 octobre 2014 - 17:59

Quelques membres du staff de BBC étaient à Toulouse pour encourager le TIC ("Toulouse Iron Club") qui évoluent en "national A" face à Clichy. Une belle découverte d'un basket rapide, la découverte d'une grande équipe dans laquelle figurent quelques "internationaux" médaillé européen. On n'en parle pas assez, mais faut savoir que le Handibasket c'est du lourd à Toulouse, le TIC organisera le tournoi des "demi-finales de la Coupe de France de handibasket le weekend du 31Janvier et 1er Février 215, le TIC sera aussi organisateur d'un tour préliminaire de "Coupe d'Europe Euroligue1 le weekend du 13-14-15 mars 2104, les équipes qui évolueront sur la parquet ce weekend là sont :
1. Toulouse Iron Club (FRA)
2. Hyères (FRA)
3. Fundosa Madrid (ESP)