Basket & Aventures au Bessières Basket Club

12 novembre 2014 - 18:59

Basket & Aventures est l’unique partenaire des Orlando Magic en Europe, ils organisent des séjours aux USA ainsi que des stages en France en partenariat avec la franchise NBA depuis 2009!Cette année, ils organisent pour la franchise NBA une série de stages de Basket-Ball en France encadré par les coachs de l’équipe des Orlando Magic.
Ces stages entièrement en anglais sont ouverts à tous, débutants ou confirmés, filles et garçons de 8 à 20 ans. Répartis par groupe de niveau et d’âge, les stagiaires pourront profiter des exercices des entraîneurs américains basés sur la motivation, la dextérité, la technique individuelle (Passe, Tir, dribble) et pré collective (jeu à 2, à 3 etc…). La force du contenu pédagogique de ces séances est l’apprentissage par le jeu et l’amusement, ainsi les stagiaires pourront enchaîner jeux de groupe, concours et exercices dans la joie et l’amusement tout en apprenant énormément!
99,8% des stagiaires qui ont participé à ces stages les trouvent « super et désirent y participer à nouveau ». Un franc succès qui pousse la franchise NBA à répéter cette opération chaque année.
Cette année le Bessieres Basket Club accueillera Basket & Aventures le 19, 20 et 21 Avril 2015. Ce stage de 3  jours sera en externat (de 9h à 16H45).
le prix du stage est de 130€, il inclut :
3 jours de stage de 9H à 16h45 (soit plus de 18heures d’entraînement )
Une tenue + 1 ballon offert
Un diplôme de participation
Des lots NBA à gagner lors de la cérémonie de clôture
Il n’inclut pas :
le repas du midi et le logement
Option supplémentaire :
Soirée Américaine : 50€

Avantage Club :
les licenciés du Club de BC BESSIERES qui s’inscrivent avant le 1er MARS 2015 recevront une reduction de 20€. Pour cela inscrivez le code MAGICTLS20 sur le contrat d’inscription.

Conditions :
Age: De 8 à 20ans ( de U11 à U20)
Pénalités  en cas d’annulation :
Tout stage commencé est intégralement dû. Les frais de résiliation anticipés sont les suivants :
50% avant le 15/03/2015 puis 75% jusqu’au début du stage.

Le stage est ouvert à 100 stagiaires maximum et 40 minimum. La politique d’inscription est la suivante: Premier inscrit, premier servi. Il y aura ensuite une liste d’attente si le quota maximum venait à être dépassé. Si le quota minimum n’était pas atteint, Basket & Aventures et les Orlando Magic se réservent le droit d’annuler le stage, les stagiaires inscrits seront alors entièrement remboursés.

INSCRIPTION ICI