merveilleuse année 2015

1 janvier 2015 - 11:17

le "Bessières basket club" vous présentes tous ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2015, ainsi qu'à vos proches.

Que celle-ci vous apporte bonheur, santé, joies famililales et réussites professionnelles.

Nous souhaitons que notre association vous apporte toute satisfaction dans l'activité que vous pratiquez et vous comptez parmi nos plus fidèles adhérents encore de nombreuses années, ainsi que pourquoi pas, tous les membres de votre famille et vos amis intéressés par nos activités.

Que cette année associative soit pleine de joies, de rencontres et d'échanges et encore plus agréable à vivre que les précédentes.

le BBC.