U15f fin de championnat en beauté mais sans cerise

29 mars 2015 - 14:37

Samedi 28 Février, les U15 filles avaient un match capital pour la suite, fassent au seconde du classement "St Lys", après une défaite au match allée 46 à 36, nos U15 devaient prendre une victoire avec un écart de 14pts minimum pour un ticket en "final four", il en manquera 13.

Malgre cela, nos U15 sortent victorieuse 37 à 36 d'un match intense avec un engagement maximum de part et d'autre et un public venus en nombre pour un "Soleiha" en mode chaudron, chose tellement rare qu'il fallait y être pour le croire!

Avec un écart de +7  à 5 minutes de la fin du match, se fut compliqué pour nos U15 en manque de rotation avec 2 blessées et une joueuse "out" pour 5 fautes, St Lys a su rester concentré pour réduire l’écart avant le balet des temps morts de fin de match des coachs.

Cette victoire clôture la fin du championnat des U15 filles qui démontre une très belle progression dans l'attitude et la technique globale de ce groupe. Partie de très loin, l'investissement de chacun et chacune à payé avec 2 entrainements par semaine ainsi que des stages réguliers sur plusieurs Samedi durant toute la saison.