Senior Féminine - leur destin entre leurs mains (Vendredi 11 mars, 20H30, à Soleiha)

14 février 2016 - 15:16

Forte d'une belle série de victoire, voilà nos séniors féminines 2ème de leur poule! A une encablure de l'ASTRO BASKET, elles sont très bien placées pour terminer la phase de poule à l'une des deux premières places, synonyme de qualification pour les phases finales...

Tout se jouera lors de la dernière journée avec la réception du TOAC qui pointe aujourd'hui à la troisième place à égalité de point mais nous les avions battu de 5 points lors de la phase allée.

Rendez-vous le Vendredi 11 mars à 20H30 (Soleiha) pour le match BBC - TOAC : elles vont avoir besoin de tous nos encouragements!!!

Tous en noir et jaune!!! (Banderoles appréciées ;-))

SF