Plateaux U9 à l'Astro et à Aussonne

11 avril 2016 - 19:05

Les U9 ont participé à leur derniers plateaux de la saison, une équipe s'est rendu à l'Astro et l'autre à Aussonne où ils ont pu côtoyer plusieurs équipes (Astro, Aussonne, Cugnaux, ...). Les plateaux étaient très bien préparer et les différents ateliers très riches. L’homogénéité des niveaux contribue également à la réussite de ces manifestations donc un grand bravo aux organisateurs.

Laury tient à féliciter tous les enfants et note une superbe progression de tous. Le BBC est également très fier et espère que l'engagement des coachs et de toutes les personnes qui participent à la vie du club permet à nos petites têtes blondes de découvrir le basket et surtout de prendre beaucoup de plaisir à se retrouver. Nous remercions également tous les parents.

Place aux tournois de fin de saison...