CTC avec le Basket Club de Saint-Sulpice

19 avril 2017 - 14:58

Certains d'entre vous en ont peut-être déjà entendu parler, il est maintenant temps d'annoncer officiellement la nouvelle. Pour continuer à exister et renforcer la pratique du basket dans notre petit coin d’Occitanie, le Bessières Basket Club et le Basket Club Saint-Sulpice ont décidés de se rapprocher et de s'associer.
Les deux structures continueront à exister en tant que telles, cependant elles formeront ce que l'on appelle une Coopération Territoriale de Club (CTC). Pour faire simple, les effectifs des catégories U13 à Séniors pourront être mixées et défendront les couleurs de la CTC Basket Association Bessières Saint-Sulpice (BABSS).
Nous vous tiendrons bien évidemment informé au fur et à mesure de l'avancement de cette mise en place.
Nous comptons néanmoins sur votre soutien à tous pour nous accompagner